Lecture en cours :

Ohé du Bateau : l’aventure continue !

Ohé du Bateau : l’aventure continue !

Après qu’il ait été décidé de monter un collectif pour le rachat du Bateau Ivre, celui-ci s’est organisé et travaille d’arrache-pied. Ce collectif est composé d’un certain nombre d’acteurs culturels (Cie le Muscle, magazine culturel Parallèle(s), Terres du Son, Tous en Scène, Radio Béton, Bocal Mazik, le Transfo, Jazz à Tours…) et de diverses individualités fortes de compétences pointues. La liste des personnes constituant le collectif sera communiquée sous peu. Afin de penser, écrire, faire connaître et porter le projet au niveau juridique et financier ont été créées trois commissions :

– Une commission éthique
– Une commission juridique /montage financier
– Une commission presse / communication

En attendant la prochaine campagne d’affichage, une campagne de distribution de flyers est d’ores et déjà en cours.

Les commissions du collectif se réunissent chaque semaine avant une réunion croisée début décembre pour s’assurer de la véracité finale du projet.

Le lieu et l’heure de la réunion publique seront communiqués en début de semaine. Elle devrait se dérouler le jeudi 16 décembre.

Engagés ou simples curieux, nous vous attendons nombreux pour répondre à vos questions sur une expérience artistique et citoyenne exceptionnelle !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *