Lecture en cours :

Appel du 18 janvier : le collectif a besoin de vou...

Appel du 18 janvier : le collectif a besoin de vous tous !

Collectif Ohé du Bateau Engagez-vous !

On vous attend nombreux à la réunion publique du 18 janvier, 19h, salle Thélème ! Cette réunion est essentielle pour faire état de l’avancement du projet, mais SURTOUT pour continuer de récolter des fonds, sous formes de dons ou de parts sociales ! Le Bateau, c’est l’affaire de tous ceux qui aiment la culture, de tous ceux qui pensent que résister et s’organiser collectivement sont les solutions citoyennes de demain !


  1. […] savoir plus sur ce billet, lire son intégralité. Partagez ce billet […]

  2. Ohé là dedans!
    Je ne suis pas matelot de longue date sur les flots tourangeaux, mais il m’ennuierais de voir ce bateau devenir épave. En espérant pouvoir monter à bord pour encore bien des voyages.
    Luis francesco Arena

    • Aviso

      15 janvier

      Bonjour Luis ! Un grand merci pour votre message ! N’hésitez pas à nous transmettre deux ou trois mots que l’on peut publier dans la rubrique artiste à bord, du site (http://www.ohedubateau.com/?cat=5) avec une petite photo pourquoi pas à l’adresse email : aviso@ohedubateau.com.

      Au nom de toute l’équipe, Voguons !

  3. miquelestorena

    18 janvier

    ohé le cop’s
    le bateau ne chavire plus ! tout juste s’il tangue encore ! à mon avis bientôt il va voguer ! la capitaine et ses matelots le dirigent de main de maitre ! bravo ! on vous soutient ! soutenons-les encore plus ! adhérez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *