Lecture en cours :

17 Oct 2016 – Assemblée générale constitutiv...

17 Oct 2016 – Assemblée générale constitutive de la coopérative

Parce que vous y avez cru avec nous, le Bateau va revivre ! C’est un moment unique pour chacun et une situation inédite en France.

Nous sommes actuellement plus de 1700 sociétaires, et nous abordons une étape cruciale dans la concrétisation de notre projet : la transformation de l’association Ohé du Bateau, qui a porté le projet depuis 2010 en Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) Ohé !, laquelle signera fin Octobre le compromis définitif avec la SEMIVIT, l’actuel propriétaire des lieux, pour une remise des clefs espérée fin 2016 ou début 2017.

Votre participation à cette Assemblée Générale est primordiale et nécessaire pour des questions d’ordre juridique et de validité des votes qui auront lieu au soir du 17 Octobre 2016.

Le bato compte sur vous

Rendez vous :

Lundi 17 Octobre 2016 – 18h
Faculté des Tanneurs – Tours
Amphi 2 – Porte Z

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pensez à la procuration, disponible ici. Notez qu’un sociétaire ne peux représenter que 2 autres sociétaires par procuration (pas de limites pour représenter un membre de l’association).

 


  1. Cuesta Lorin

    22 octobre

    Désolée de n’avoir pas pu venir le 17. Je suis à fond avec vous. Problème de dernière minutes au boulot . Bravo a l’équipe et vive la présidente.
    Bonne continuation
    Nadine Cuesta-Lorin

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *