Lecture en cours :

Participez à la Distillation #2

Participez à la Distillation #2

distillation Ohé

Grande fête en octobre… et solidarité plasticienne

Semaine du 14 au 21 : Expositions et événements divers
21 octobre : Vente aux enchères

 

Depuis plusieurs mois, plus de 60 plasticiens s’engagent à offrir une de leurs œuvres par solidarité avec la SCIC OHÉ. Une vente aux enchères est prévue le samedi 21 octobre. Elle sera au cœur d’une semaine d’expositions des œuvres données, d’événements de spectacle vivant – offerts par les artistes solidaires – et même d’un défi culinaire permettant à nos papilles de participer à la fête. Tout cela entre le 14 et le 21 octobre.

Nom choisi pour l’ensemble : Distillation #2

Nous n’oublions pas qu’un grand moment de notre action pour la reprise du Bateau Ivre a été la Distillation d’octobre 2013.

 

Triple fonction de cette distillation « 2 :

Montrer que les artistes sont solidaires.

Récolter des fonds, bien sûr.

Créer un événement rappelant aux Tourangeaux – et à d’autres – que la dynamique est toujours là, qu’ils sont invités à participer à une aventure solidaire excitante, qu’on a besoin de financer les travaux, qu’après l’achat du Bateau, une nouvelle campagne de souscriptions s’engage.

 

Malgré nos efforts, il est clair que de nombreux plasticiens ou artistes du spectacle vivant n’ont pas été informés. Qu’ils nous excusent
IL N’EST PAS TROP TARD…

Que vous souhaitiez, plasticiens, nous rejoindre pour les expos et la vente aux enchères, que vous souhaitiez, artistes du spectacle vivant, proposer votre participation, c’est ici que ça se passe

alain.bregeon@wanadoo.fr  ou jm.lardeau@zaclys.net

 

Mais ne tardez pas, le labo com est au travail pour diffuser l’information …

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *