Lecture en cours :

UNE CROISIÈRE GÉNÉREUSE

UNE CROISIÈRE GÉNÉREUSE

Bilan des Enchères et en Eaux

C’est une semaine de partage, de visites, de surprises et d’exposition qui s’est terminée en beauté ce samedi avec la vente aux enchères de 65 œuvres offertes pour l’occasion par des artistes plasticiens locaux…. une vente qui aura fait revivre la salle du Bateau Ivre avant les travaux.
Menées de mains de maître par le commissaire priseur Aymeric Rouillac, assisté du « Judge Do It » (alias Franck Mouget), les enchères ont permis, dans une salle comble, de récolter la somme de 17 930 €, dans une ambiance bon enfant, chaleureuse et généreuse.
Cette vente a clôturé une semaine de « distillation » qui aura accueilli plus de 1000 personnes venues visiter une dernière fois la salle exceptionnellement rouverte après le passage de commissions de sécurité.

Près de 18000 € pour le fonctionnement de la coopérative.

Cette somme, destinée au fonctionnement de la coopérative va désormais permettre à Ohé! d’aborder plus sereinement la phase de remise aux normes de la salle avant sa réouverture prévue courant 2019.
Une nouvelle campagne de communication sera lancée dans l’année, avec comme objectif de doubler le nombre de sociétaires de la coopérative, et de boucler le budget travaux, dont les premiers coups de pelle sont prévus avant l’été.

Merci !
Un énorme merci aux 61 plasticiens pour leur générosité, aux 50 bénévoles n’ayant pas compté leurs heures, aux 21 compagnies s’étant produites, aux sociétaires, aux acheteurs, aux visiteurs, et à Me Rouillac qui tous ont permis de faire de cette Distillation, une semaine pleine de partages, de rencontres, et d’émotions !
On vous dit à très vite pour une prochaine escale…


  1. JAUTROU Christian

    5 avril

    je suis intéressé pour devenir sociétaire, habitant Amboise je n’ai suivi que de très loin les aventures du BATEAU…Cordialement

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *