Lecture en cours :

Ouverture des candidatures au C.A.

Ouverture des candidatures au C.A.

Voilà déjà deux ans que la coopérative Ohé ! a été créée.

Durant ces premiers mois, le Conseil d’Administration de la coopérative a suivi le dossier d’achat, a signé l’acte notarial, a rencontré différentes collectivités locales.
Mais ce CA de 18 personnes s’est surtout retrouvé mensuellement pour affiner les priorités, selon les projets des différents laboratoires, et met tout en œuvre pour la réouverture au plus vite du Bateau Ivre.

Pour rester fidèles à nos statuts, la coopérative se doit de renouveler ses premiers administrateurs après 2 ans de mandat.

Seuls les sièges de la Présidente et du Coordonnateur, pour des raisons de continuité, sont maintenus, comme les statuts le prévoient. Bien logiquement, libres aux autres administrateurs de renouveler leur candidature.

Vous souhaitez vous porter candidat ?

Merci de retourner le formulaire ci dessous, accompagné d’une lettre de motivation, d’un CV et d’une photo avant le 20 février 2019. Un rendez-vous sera à prévoir pour une rapide interview vidéo.

Élection du premier Conseil d’Administration de la coopérative se déroulera le Samedi 9 mars 2019 lors de l’Assemblée Générale.


  1. Le Postec Serge

    16 février

    Bonjour,
    Pour postuler en qualité d’administrateur, faut-il être préalablement sociétaire personnellement, ou le fait que mon épouse soit déjà sociétaire suffise (Véronique Le Postec dit Véro LP)? Je serais intéressé pour candidater pour apporter mes compétences au service du collectif
    Je vous remercie pour votre retour.
    Cordialement
    Serge Le Postec

    • Ohe du Bateau

      17 février

      Bonjour,
      Il faut effectivement être sociétaire et donc intégrer un collège (usager, salarier, entreprise, association, collectivité). Une part sociale reste nominative. Celle de votre épouse ne vous permet pas de vous présenter à l’élection.
      Je vous invite à souscrire puis candidater au plus tôt !
      Attention, pour des questions techniques et organisationnelles, les souscriptions seront suspendues 6 jours avant l’AG.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *