Lecture en cours :

Agnès Thibal

Agnès Thibal

Collège Citoyen

53 ans, Chef de service PDU Tours Métropole

Administratrice depuis 2 ans de notre coopérative, je suis candidate à un nouveau mandat qui me permettrait de poursuivre cet engagement en y apportant mon expérience et mon enthousiasme.
Après bientôt une décennie d’attente, nous allons concrétiser cette année la réouverture du Bateau Ivre. C’est une aventure collective unique et passionnante, une belle récompense pour tous ceux qui ont rêvé cette utopie réaliste et aussi une formidable promesse qui nous engage tous ensemble.
Au cours de ces deux années, j’ai participé à plusieurs Labos : Distillation, Communication, Finances, Vie de la Coopérative : plus encore qu’au conseil d’administration, c’est bien dans les Labos que se construisent nos envies, que se rencontrent nos désirs, que s’imagine notre futur commun. Nous avons besoin de toutes les énergies positives et je continuerai à essayer d’y apporter la mienne.
Tout reste à inventer concernant le fonctionnement de notre coopérative, de la salle de spectacle et du café culturel et citoyen : nous devrons innover, oser, expérimenter… Cela promet encore de belles discussions au sein de notre Conseil d’Administration qui n’a d’autre vocation que de partager ces propositions, en toute transparence, dans le respect de chacun et toujours dans un esprit de bienveillance et de convivialité.
N’étant plus engagée dans aucune structure politique ou associative, c’est au titre du Collège des Citoyens que je me présente au Conseil d’Administration de la SCIC Ohé !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.