Lecture en cours :

Franck Mouget – salarié

Franck Mouget – salarié

Collège Salarié

50 ans, Agitateur en espace publique

Je me re- présente à cette élection pour inscrire mon engagement dans une continuité, celle de 10 années passées sur le « rafiot » à prendre les vagues et parfois les tempêtes…mais mon désir de re-construire notre « vaisseau » au long court n’a jamais été  et n’est en rien diminué tellement l’aventure de ce que nous inventons et les explorations qui nous restent à faire, me semblent extra ordinairement nécessaires, essentielles!
Notre force est le nombre que nous sommes à être responsables de ce qui arrive, de ce qui nous arrive! Notre pertinence est notre coopération pour que le Bateau Ivre vive et se renfloue sans cesse par nos actions et savoirs faire conjugués…Notre idéal est plus qu’un sillage sur des océans imaginaires.
 Il est une réalité qui s’encre et crée notre port d’attache!
Je continue à croire que notre initiative collective est le plus sûr endroit pour inventer et ré-inventer notre rapport à la diversité, au métissage des arts et des cultures, à la conscience collective d’être Acteurs sur un territoire. Je continue à m’investir pour que ce bâtiment soit celui qui nous lie dans cette envie commune de faire œuvre :  œuvre toujours en création, oeuvre de partages sensibles, œuvres dédiée aux rencontres éclairées et éclairantes.
Je reste,  un « oeuvrier », coordonateur manifeste de cette envie inaltérable de construire des passerelles entre Nous ; vigie attachée et concentrée sur cette dynamique positive.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *